Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sans [re]père[s]
Maia - EAN : 9791042504090
Édition papier
EAN : 9791042504090
Paru le : 17 mai 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042504090
- Editeur : Maia
- Date Parution : 17 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le récit vous plonge au cœur de la vie d’une adolescente, Avril. Véritable « électron libre » malgré sa dépendance aux autres, elle vous raconte son quotidien, entre les rencontres, les moments de malaise et son besoin de trouver sa place. Cette autobiographie met en lumière les complexités de l’adolescence et la difficulté de se dévoiler aux autres, celle aussi de faire face au deuil d’un parent. D’une hospitalisation en urgence à la lutte pour un projet qui ne sera jamais le sien, la souffrance persiste, celle de ne pas répondre aux attentes de sa mère, celle de ne jamais parvenir à s’émanciper pleinement. Malgré des moments heureux, des souvenirs mémorables et des rencontres inoubliables, Avril continue à affronter des obstacles. Elle remporte des titres sportifs, entame un master en psychologie, mais chaque projet se solde finalement par un échec. Jusqu’à trouver la force de se sortir de ces schémas répétitifs.
- Biographie : Avril Laheurte ouvre les yeux pour la première fois à Vesoul, le 30 décembre 1992. Généreuse et investie, son dévouement pour les autres l’a souvent amenée à éclipser les épisodes de ses multiples vies. À cœur ouvert, elle se livre sans tabous dans cet ouvrage.